Dans beaucoup de pays, le mois de juin correspond à la moyenne saison touristique. Réaliser une croisière à ce mois permet encore de jouir d'un peu de tranquillité dans les villes d'escale. En outre, durant cette saison touristique, plusieurs compagnies de croisière accordent une réduction sur les tarifs. Il est ainsi aisé de trouver une offre pas chère. Pour les croisières maritimes comme pour les croisières fluviales, les offres profitant de rabais sont nombreuses. Il existe même des compagnies offrant une réduction de plus de 50 %.
En juin, les températures sont agréables et les pluies sont rares dans beaucoup de destinations. Partir à cette période permet alors de jouir pleinement des réserves naturelles et des plages. Le mois de juin est également le moment parfait pour participer à une croisière fluviale en Asie et en Europe. Ce type de croisière est la promesse de vacances exceptionnelles alliant romantisme, tranquillité et découverte. Chaque jour, votre navire vous fera découvrir différents paysages enchanteurs. Certaines croisières sur le Mékong passant le Cambodge et le Vietnam par exemple vous permettent de découvrir de pittoresques villages flottants et de luxuriantes mangroves.
Le Mékong en Asie
Disposant d'une flotte moderne, la compagnie italienne Costa Croisières est l'une des plus grandes compagnies proposant des croisières à petit prix en juin. Ses navires desservent de nombreuses villes donnant sur la mer Baltique en cette période de l'année. Le Costa Magica par exemple part de Stockholm pour une croisière de 8 jours à destination d'Helsinki, Saint Petersbourg et Tallin.
La compagnie de croisière américaine Norwegian Cruise Line programme aussi des croisières en mer Baltique, mais également dans d'autres régions du monde pour le mois de juin. Profitez des promotions qu'elle accorde sur ses croisières à Hawaï en juin. Le Pride of America est l'un de ses navires qu'elle positionne dans cette région durant cette période. Ce bateau commence le plus souvent son trajet à Honolulu puis fait une escale à Kahului, un village hawaïen appartenant au comté de Maui fort de belles plages, à l'exemple de Kanaha Beach. Après Kahului, il navigue en direction de Hilo. C'est l'une des villes les plus peuplées d'Hawaï. Son centre-ville se trouve à 3 kilomètres seulement de son port. Parmi les endroits méritant bien un coup d'œil lors d'une escale à Hilo figure le musée des tsunamis du Pacifique.
Si vous préférez effectuer une croisière fluviale en juin, profitez des offres soldées de CroisiEurope. Cette compagnie vous convie à un voyage inoubliable à la découverte de la France au travers d'une croisière à bord d'un bateau à taille humaine le long du Rhône ou du Rhin. Cette compagnie propose également des voyages permettant de découvrir des villes riveraines des deux plus importants fleuves de l'Espagne, le Guadiana et le Guadalquivir. Arrosée par le Guadalquivir, Séville est une escale phare. La capitale de l'Andalousie a de quoi ravir les amoureux de vieilles pierres avec ses monuments dévoilant une architecture est tout à fait remarquable. Le Palais de l'Alcazar et la Cathédrale Notre-Dame du Siège sont quelques-uns de ses plus célèbres édifices.
Bateau Croisieurope
Envie de partir en croisière ? Ne partez pas au hasard, offrez-vous la croisière qui vous ressemble et toujours au meilleur prix garanti.
DEVIS GRATUIT & SANS ENGAGEMENT AU 04 80 80 88 00